Scie à cadre Ulmia à lame japonaise
94,20 €
Dispo
Détail produit

La lame japonaise ZSaw, denture universelle, permettra une coupe incroyablement plus fine et précise qu'une lame standard ainsi qu'une rapidité de coupe et une durabilité du tranchant largement supérieure.

Denture coupe "sens du fil" et "travers fil" 

Longueur de lame 600mm
Epaisseur de la lame 0,6mm
Espacement des dents 2,00mm

+ 1 LAME STANDARD 600MM ULMIA OFFERTE (à débit, denture moyenne ref.271-600)

La scie à cadre (ou sommier) était déjà utilisées par nos aïeuls.
La fabrication du cadre en bois de hêtre et de charme est ici confiée à la société Ulmia, fabricant allemand connu pour sa réputation de sérieux et de qualité.
Le réglage de la tension de la lame s'effectue par l'intermédiaire d'une tige filetée reliée à un fil métallique torsadé reliant les 2 bras.
Ce type de scie garantit un sciage précis et rectiligne.
Utilisable pour tout type de bois et des coupes allant de le refente de bois jusqu'aux sciages les plus précis comme les arasements ou la découpe des queues d'aronde.
L'incroyable rendement de la lame japonaise Turbo cut restera éfficace bien plus longtemps qu'une lame européenne et ce, grâce à sa denture spécifique à la trempe extrêmement dure (70RC).
De plus, la forme spécifique des dents vous assurera des sciages, même de longue durée sans fatigue, des traits de scie bien plus fins, plus nets et plus précis et ce, quel que soit la dureté du bois à couper et son sens, dans le travers ou le sens des fibres du bois.

Réf. : 271_600
Disponibilité : Disponible sur stock
Nos partenaires :
Anant Bessey Crown Dick Gransfors Bruks Kunz Lie Nielsen Pfeil Record Silky Tormek Ulmia Véritas